View Single Post
DurumOffline
admin
No Avatar
Uyarý:
Profil detaylarýný görmek için üye giriþi yapmalýsýnýz

Üyeliðiniz bulunmuyorsa Kayýt ol linkine týklayarak kayýt olabilirsiniz.

Partie de pèche au Frioul qui se fini au sexshop

 
Post #1


Partie de pèche au Frioul qui se fini au sexshopMe voila sur le bateau avec mon père. Il m?a demandé d?aller avec lui à la pèche cet après midi.Ce que je ne savais pas, c?est qu?on ne sera pas que tous les deux.Son pote de ponton François sera avec nous. C?est celui qui m?a baisé le weekend dernier. J?ai encore mal au cul rien qu?au souvenir de son gros doigt dans mon petit trou. Mais bon, là on y va pour pécher?Il n?est pas encore arrivé. Je m?occupe de vérifier les niveaux du moteur, mon père s?occupe des cannes et surtout des appâts.Je profite aussi pour faire du rangement dans la cabine. C?est un bordel là dedans. Je libère la table pour pouvoir manger à midi, et la couchette avant, Histoire de m?allonger pour une petite sieste après le repas, j?aime bien pêcher mais pas trop longtemps?François arrive, il a un petit sourire en me voyant. Mon père lui dit : ne t?excite pas, on va pêcher.Je démarre le moteur, les amarres sont larguées, direction la sortie du port, en évitant le ferryboate, et cap sur l?ile du Frioul.C?est moi qui conduis. Les « vieux » préparent le matériel. La mer est un vrai miroir. C?est un régal. Arrivé au Frioul, je jette l?ancre dans la petite crique au nord, on va caller 3 ou 4 cannes et se mettre à table.Nous descendons dans la cabine, je sors le repas et me met à manger. François est assis à coté de moi, mon père en face.Tout au long du repas François me caresse la cuisse. Je le laisse faire, j?écarte même les jambes pour lui laisser l?accès à ma queue à travers mon short. Je ne mets pas longtemps à bander.On fini, tranquillement, petit café, mon père sort de la cabine pour jeter un petit coup d??il aux cannes.François ne perd pas une seconde. Aussitôt mon père sorti il sort sa queue de son pantalon me prend la tête d?une main et me force à le sucer. Je m?applique pour le faire jouir rapidement, mais il me tire par les cheveux pour me retirer et me dit : t?excite pas, c?est ton cul que je veux, on a le temps. Il rentre sa queue et pars rejoindre mon père.Je range tout et je sors pour pêcher, comme si rien n?était.Plus d?une heure qu?on pêche et rien, pas une touche. J?en ai un peu raz le bol. Je descends dans la cabine pour une petite sieste. Avec le léger bercement de l?eau, je m?endors en deux minutes.Le réveil fut agréable, j?ouvre un ?il mon père avait la main dans mon slip il me branlait doucement.Je le laisse faire c?est bon? quand il se rend compte que je suis réveillé, il baisse mon slip et se met à me sucer lentement.François viens nous rejoindre, il se couche à coté de moi, complètement nu. Mon père quitte ma queue et me lèche le cul pour me lubrifier. François approche sa queue de mon petit trou et d?un coup, il rentre. Ça va je n?ai pas trop mal. Il va compétemment au fond et commence les va et viens. Mon père recommence à me sucer. Ce coup ci il prend son temps.Il se retire mon père va directement sur sa queue pour le sucer. Il se prend une grosse giclée au fond de la gorge. Puis papa revient sur ma queue pour me finir en me doigtant le cul.Je lui envoie aussi ma dose qu?il s?empresse d?avaler.Tout le monde se rhabille et remonte sur le pont. Pas un seul poisson. Les boulles?François ressort sa queue mole et nous dit : ça intéresse quelqu?un ?Bien sur que ça m?intéresse. Je n?ai pas bu de sperme depuis une semaine.Je me mets entre ses jambes et commence à le faire durcir. Mon père n?en perd pas une miette. Il mate?Je m?applique, ma langue passe de sa queue a son cul, j?en profite pour lui rentrer un doigt. Puis recommence à le sucer. Je n?arrive pas à le faire jouir. Tu veux finir dans mon cul ?Nous redescendons dans la cabine, je me penche sur la table. Il me prend les hanches à deux mains, positionne sa queue contre mon anus, il s?enfonce d?un coup. Il me baise dix bonnes minutes, j?adore être pris en force comme ça.Il se retire d?un coup et me met sa queue dans la bouche pour éjaculer. Petite dose, mais quel gout? un régal.-ouf, je suis vidé.C?est sur il a joui deux fois, à son âge, ça ne doit pas lui arriver souvent.Moi, j?ai encore envie. Mais là, c?est loupé.Nous remontons, mon père n?a pas chaumé. Il a tout rangé, il n?y a plus qu?à remonter l?ancre et rentrer au port.Il est déjà 17 heures quand nous quittons le bateau. Nous repartons direction Gardanne, notre maison.Dans la voiture, je me caresse doucement pendant que mon père conduit.-tu as encore envie ?Oui on s?arête au xcenter ?-si tu veux.Nous nous garons devant le sexshop on rentre, on paye et on monte direct.Mon père me laisse, il va direct au gloryhole pour sucer. De mon coté je vois qu?une cabine est entrouverte. Je m?approche, j?aperçois un type, la trentaine qui se branle et regardant un film gay.J?ouvre la porte, il me fait signe de m?approcher pour le sucer, je ne me fais pas prier. Je me mets à genoux et gobe sa queue. Je le suce, je ne me rends pas compte que plusieurs hommes sont arrivés dans le couloir.Je sens qu?on baisse mon short, je continue à sucer comme si rien n?était. On m?enduit la rondelle de gel et un type m?encule en force. Il s?agite et jouis. Il se retire, un autre prend sa place, puis un autre puis un autre. Le gars que je suce m?envoie son sperme dans la bouche, il y en a tellement que je n?arrive pas à tout avaler. J?en ai plein le t-shirt.Je sens le sperme couler sur mes cuisses, ils n?ont pas mis de capotes?Je me relève, je remonte mon slip et mon short et vais retrouver mon père. Il est dans la petite salle vidéo le pantalon baissé sur ses pieds. Il me regarde et me dit. On peut rentrer si tu veux.En effet il est presque 19 heures. Nous repartons et rentrons à la maison.Ma mère nous attend en regardant la tv. -la pêche à été bonne ?On a rien fait, mais on s?est bien amusés. -c?est le principal. Allez prendre une douche on passe à table.
04-15-2021, at 01:50 PM
Alýntý